Journée Portes ouvertes du 28 février 2015 :

Les portes ouvertes du lycée Salvador Allende ont eu lieu le samedi 28 février. Ces portes ouvertes ont été l'occasion de vous rencontrer et de recevoir la visite d'anciens étudiants de la classe préparatoire.

Les étudiants de Première et Deuxième année ont pu donner leurs impressions aux lycéens (et leurs parents) ayant fait le déplacement, et échanger avec des anciens élèves de la prépa, qui sont désormais en école de commerce ou qui font déjà partie de la population active des cadres d'entreprise, en France ou ailleurs !

Si vous n'avez pas pu faire le déplacement pour ces journées portes ouvertes, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question par le biais de la rubrique "Contactez-nous !" à gauche.

M. Ferrand, professeur de Culture générale, inspecte les panneaux avant l'arrivée des visiteurs !

Pour la deuxième année consécutive, une "grande lessive" était organisée au lycée pour décorer le lycée pour les portes ouvertes : le principe est simple, toutes les classes et tous les enseignants souhaitant participer au projet affichent des productions d'élèves ou de groupes sur des fils à linge dans le hall du lycée.

Les étudiants de Première et Deuxième année y ont participé, en langues notamment, avec l'affichage de revues de presse et de résumés thématiques sur les civilisations et les actualités anglophones et hispaniques.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contactez-nous !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.