Après-midi d'intégration à "Eole Aventure" !

"J'ai vraiment passé un agréable moment à cette journée d'intégration, c'est à refaire !

 

On est arrivé un peu les uns après les autres sur le lieu de rendez-vous et on a pique-niqué ensemble à des tables, par petits groupes.

Ensuite on s'est divisé en trois groupes (paintball, accrobranche, et activités aquatiques).

J'ai été faire du paintball, je n'en avais jamais fait et franchement, j'ai adoré ! Les balles fusaient de partout, on y prenait tous plaisir et, sincèrement, c'était génial. Je le conseille, ça permet de passer un moment avec tout le monde et de délirer avec des personnes avec qui on n'a pas encore fait connaissance. Avec nos combinaisons, on a tout de même hésité à participer à un défilé de mode mais ... xD !

A la fin on est allé regarder ceux qui finissaient les activités d'eau, c'était impressionnant et ça donnait vraiment envie, à mon avis, il faudra y retourner pour tout tester !"

 (Justine, élève en EC1)

"Lors de la journée d'intégration j'ai fait du paintball et du blob jump. Et je conseille sincèrement le blob jump. C'est une activité qu'on ne peut pas faire tout les jours et c'est vraiment quelque chose de génial. J'ai dû repousser mes limites, car j'ai le vertige, lorsque j'ai sauté de la passerelle pour envoyer un de mes camarades dans les airs mais je n'ai pas réfléchi et je l'ai fait. Nous n'avions pas le temps de comprendre ce qui se passait. Ensuite je me suis fait propulser dans les airs par deux de mes camarades et je suis vraiment montée haut et, lorsque j'ai regardé en bas, je me suis rendue compte de cela. C'était une expérience incroyable malgré l'atterrissage dans l'eau qui n'est pas des plus délicats ! En tout cas c'était une super journée, qui nous a permit de tous nous connaître mieux et j'ai tout simplement adoré !"

(Fanny, élève en EC1)

 Ca permet également de découvrir les professeurs sous un autre jour, et ça, ça n'a pas de prix !

 (Justine, EC1)

Pour plus de photos, consultez la rubrique "Galerie" !

Votez pour la photo de la journée !

Voici cinq photos de la journée d'intégration. Votez pour élire votre photo favorite en postant un commentaire ! (photo 1/ 2/ 3/ 4/ ou 5). Sont en lice : Tony (1), Alyssa (2), Armand (3), Fanny (4) et Tévy (5) !

Hors catégorie, voici un petit gif animé pour apprécier un 'body jump' de Tony. Enjoy!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cécile (dimanche, 27 septembre 2015 18:12)

    La 5 pour l'élégance du saut :) (et chapeau au photographe !)

  • #2

    Cécile (une autre) (lundi, 28 septembre 2015 11:28)

    La 5 également. Très joli saut!