Une journée d'intégration perchée dans les arbres !

Pour l’après-midi d’intégration, les étudiants de deuxième année nous ont proposé d’aller faire de l’accrobranche à Hérouville, à cinq minutes du lycée (Beauregard Aventure).

Qui n’a pas remarqué la journée d’intégration de l’EM Normandie ? Et qui n’a pas eu envie d’y aller ?
Nous nous sommes bien amusés perchés dans les arbres ! Des parcours faciles et d’autres un peu plus complexes, mais chacun y a trouvé sa place.
Cette petite après-midi nous a permis de créer des liens, de mieux nous connaître et de beaucoup rire !

Merci aux deuxièmes années pour leur accueil et aux professeurs d’avoir organisé ce petit événement qui restera en mémoire, pour les Première année.

Camille L. (EC1)

Voici une sélection de photos de l'accrobranche. Merci à Charlotte et Pauline (2è année) d'avoir joué les photographes ! Pour plus de photos (les portraits), voir la Galerie.

Ne pouvant pas faire de l’accrobranche, nous sommes restés avec quelques professeurs et quelques élèves de notre classe. Nous avons fait un « LOUP GAROU » (jeu de rôles). C’était vraiment sympa, le jeu consistait à trouver qui étaient les « Loups Garous » et ensuite de les tuer.
Après deux ou trois parties du jeu, nous sommes allés voir ceux qui pratiquaient l’accrobranche. Nous leur avons demandé comment cela s’était passé, la majorité nous ont dit que c’était vraiment super, de plus d’autres personnes ont accédé au parcours « extrême ». Ensuite, nous sommes allés pas loin du parcours noir pour pouvoir voir ceux qui grimpaient, c’était vraiment marrant de les voir se casser la figure, ahah ;).
C’était une bonne après-midi !

Antonin & Axelle (EC1)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contactez-nous !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.